Le CRI Drâa-Tafilalet tient son Conseil d’administration 29 octobre 2021

+

Le Centre Régional d’Investissement (CRI) Drâa-Tafilalet a tenu, jeudi, son Conseil d’administration (session d’octobre 2021) qui a été consacré à l’arrêt du budget et du programme prévisionnel pour l’année 2022.

Selon un communiqué du CRI Drâa-Tafilalet, l’accent a été mis, lors de cette réunion, sur la contribution du Centre à la mise en œuvre de la politique de l’Etat en matière de développement, d’incitation, de promotion et d’attraction des investissements à l’échelle régionale.

Il s’agit, en outre, du rôle du CRI dans le domaine d’accompagnement global du tissu entrepreneurial, notamment les petites, moyennes et très petites entreprises, souligne la même source.

A cette occasion, le directeur général du Centre Régional d’Investissement Drâa-Tafilalet, Allal El Baz, a présenté le projet du budget et le programme prévisionnel du CRI pour l’exercice 2022.

Après échange et discussion, les membres du Conseil d’administration du CRI Drâa-Tafilalet ont approuvé, à l’unanimité, le budget et le programme prévisionnel 2022, qui englobent de multiples actions stratégiques qui ne manqueront pas d’impulser positivement la dynamique économique régionale et de renforcer davantage l’attractivité de la région.

https://cridraatafilalet.ma/wp-content/uploads/2022/02/Untitled-1.png
Contactez-nous
Errachidia
+2125 35 57 31 50
N° 23 Bd Bir Anzarane, Centre ville. Errachidia. Maroc
Ouarzazate
+2125 24 88 86 56
+2125 24 88 86 54
Avenue my Rachid immeuble, Dades 1er étage Ouarzazate. Maroc.
Réseaux sociaux
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Abonnez vous à notre newsletter pour suivre notre actualité

    Copyright Centre Régional D’investissement Draa-Tafilalet